Partagez|

Aléarra Naderman (terminé)

MessageSujet: Aléarra Naderman (terminé)  Lun 13 Juin - 14:55



   
✡ IDENTITÉ ✡

   

    • NOM : Naderman
    • PRÉNOM : Aléarra
    • GENRE : Femme
    • ÂGE : 16 ans
    • MÉTIER : Aucun
    • MAGIE : Transmutation.
    • STATUT MARITAL : Célibataire
    • SITUATION FINANCIÈRE : Bonne
    • ORIENTATION SEXUELLE : Indéterminée
    • AVATAR :
Black Rock Shooter

   
✡ LES DESCRIPTIONS ✡


    ♦ MORALE ♦
   


      Alléara dispose de très peu de sens morale.
Son visage ne montre aucune expression, elle a très souvent tendance à être directe et trop franche. Elle ne comprend pas non plus le sens de la vie et que vous soyez un adulte, un haut-mage, elle vous mettra dans le même panier que tout le monde. Elle se permet même de tutoyer la directrice de l'Académie.

Elle connaît que très peu d'émotion. La curiosité, l'envie, la gourmandise et l'affection fraternelle.
Elle ne connaît pas la peur, ni l'amour, ni l'amitié, le regret et tant d'autres...
Notre chère Alléara compense ce défaut de sens moral par sa capacité à enregistrer tout ce qu'elle voit. Une part de génie d'après sa famille, elle est également autodidacte. Une ligne de code à peine survolé du regard ? Elle l'enregistrera dans sa mémoire.


    ♦ PHYSIQUE ♦
   
Alléara dispose d'un corps svelte, finement sculptée et d'une poitrine de taille moyenne. La peau très claire, une chevelure noire qu'elle coiffe en générale en couette encadrant son jolie visage rond.

Un signe particulièrement impressionnant chez elle, ses yeux bleus. Non, elle n'a pas des yeux normaux... Ses yeux sont animés d'une lueur bleue constante transperçant les ténèbres procuré par ses mèches qui tombes devant son visage. Est-ce à cause de la magie ? Nul le sait.

Malgré un visage ne montrant aucune émotion, elle est une jolie fille aux fines lèvres roses et un petit nez que l'ont qualifierai de mignon.


   
♦ L'HISTOIRE ♦


   
Aléarra, fille d'une grande lignée de Mage, les Naderman. Cette famille voue un grand respect pour la magie, les éléments et particulièrement l'équilibre. Pour eux, afin d'obtenir une chose, il faut en sacrifier une autre afin d'en maintenir un équilibre constant. Vouant une culture pour l'univers, le temps et l'espace et réalisant des recherches constantes et la cupidité est une chose que la famille Naderman rejette fermement.

La naissance des jumelles, Aléarra et Alyanna Naderman, fut bien accueilli. Les jumelles étaient très souvent considéré comme un signe de bon présage... C'est ce que tout le monde dans la famille pensait.

Aléarra n'était jamais douée en magie, contrairement aux autres membres de sa famille. Son père allait même par la considérer comme étant un échec pour les Naderman. Elle ne montrait aucune affiliation à une certaine magie, au contraire de sa sœur.

La pauvre petite, voyant sa famille lui tourner le dos excepté sa sœur jumelle qui venait la réconforter lorsqu'elle le pouvait, avait de plus en plus tendance à se refermer sur elle même. Faisant de moins en moins preuve de présence...

Seulement, elle fit un jours parlé d'elle même. A l'âge de 10 ans, elle se fit enlevé par de mystérieux individu. Enfermée dans un entrepôt, ces individu connaissaient bien l'histoire de la famille des Naderman et souhaitaient s'approprier un membre de leurs lignée. Autant dire, qu'Aléarra était une proie facile, se retrouvant souvent seule.

Ils firent diverses test, afin d'évaluer ses capacités... Qui s’avérèrent désastreuse. Elle n'arrivait à rien. Ne montrait aucune preuve de capacité magique, jusqu'à ce qu'un jours un de ses ravisseurs énervés, la frappa. La petite en tomba au sol, ayant eue un hématome à la joue et ce fut face à ce ravisseur, que des éclaires apparurent sur la joue d'Aléarra. Après plusieurs minutes, tous constatèrent que l’hématome venait de disparaître.

Tous, intrigués décidèrent de torturer Aléarra encore et encore, afin de savoir qu'elle était cette magie et ses limites. Ils arrivèrent à la conclusion, qu'il s'agissait des Arcanes, de la transmutation.
La petite utilisait instinctivement l'air, les cellules qui se trouvaient autour d'elle, afin de remplacer ses propres cellules endommagés.  Seulement ils constataient rapidement que cette magie lui coûtait trop en énergie et qu'il fallait l'entraîner encore et encore.

La petite fut ainsi torturée, on la lâcha également en milieu hostile afin qu'elle développe un certain instinct de survie.

Son cauchemar prit fin quatre ans après. Elle venait d'avoir quatorze ans, lorsqu'on la retrouvant, ce fut pour voir une adolescente dénuée d'émotion et un regard devenu lumineux au milieu d'un tas de cadavres, en sang. Sa propre famille eurent du mal à la reconnaître, même sa sœur fut surprise de voir un tel regard.

Alléara en avait également perdu son propre sens moral, pour preuve. Lorsque sa soeur lui racontait l'histoire de la sorcière Satela et qu'elle fini par dire à Aléarra que cette sorcière était un monstre. Aléarra posa un regard sur sa sœur avant de répondre calmement.

" L'humanité cherche elle même à blâmer ses propres monstruosité, ses propres défauts et erreurs, sur une sorcière qui s'est montrée ambitieuse."

D'après son psychologue, Alléara est une enfant qui s'est faite une vision du monde d'elle même. Ainsi ses mots :

" Aléarra est certes une enfants spéciale et dénuée d'émotion. Elle ne semble pas avoir gardée une rancœur contre le monde et l'humanité en générale, elle s'est plutôt extériorisée afin d'en avoir un avis des plus neutre.

Elle est certainement l'une des rares personnes capable de jauger de manière objectif la nature même de l'humain... "

Quelle est la façon de penser exact d'Aléarra, nul ne le sait. Ce qui est certains, c'est qu'elle voue depuis qu'elle a été retrouvée à une obsession sur l'équilibre.
Sa famille, souhaitant que la jeune fille s'améliore dans la transmutation, l'envoya à l'académie. Aléarra en resta docile, mais ne parlais pas pour autant. Elle ne disait rien de ce qu'il s'était passé, sauf une phrase habituelle : "J'ai rétabli l'équilibre."


   
♦ DERRIÈRE L'ECRAN ♦

 
TON PSEUDO ? Hikuro
  QUEL ÂGE ? Deviiiine
  COMMENT TU ES VENU ICI ? JE SAIS PAAAS
  TES IMPRESSIONS ? SUPER FORUM
  TU AS ACCEPTER LE REGLEMENT ? MAINTENANT OUIIIII
 

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 
avatar
MitsukiAdmin
Date de naissance RP : 05/03/1991
Age : 26
Chambre : 1
Activités Professionnel : Directice de l'Académie Onmyôji
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
MessageSujet: Re: Aléarra Naderman (terminé)  Mar 21 Juin - 20:44

Aléarra Naderman (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Onmyôji
  • ✡ Avant le Jeu ✡
  • Gestion du Personnage
  • Dossier d'Inscription
  • Dossier Validé
  • -
    La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 1:59