Partagez|

Zhanna Van'stern

MessageSujet: Zhanna Van'stern  Dim 19 Juin - 1:55



   
✡ IDENTITÉ ✡

   

    • NOM : Van'Stern
    • PRÉNOM : Zhanna
    • GENRE :Female
    • ÂGE : 18 ans
    • MÉTIER : Aucun
    • MAGIE : Contrôle Solaire (lumière)
    • STATUT MARITAL : Célibataire
    • SITUATION FINANCIÈRE : Pauvre
    • ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu
    • AVATAR :Trouvé sur Google, mon ami


   
✡ LES DESCRIPTIONS ✡


    ♦ MORALE ♦
   
Energique, fière et ne cherchant que le bien être des autres, Zhanna ne reste que la représentation d'un beau soleil de printemps. Toujours à apporter son aide, souriante à plein temps, elle se sent bien, quand tout le monde se sent bien ! Malgré sa tristesse, et sa douleur qu'elle cache au plus profond d'elle, Zhanna semble toujours de bonne humeur. Elle sera toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres, même si elle restera fermée et très timide sur certains points qu'il faudra découvrir...


    ♦ PHYSIQUE ♦
   
De taille normale, aux beaux et longs cheveux sombres, elle est bien proportionnée. Un tour de taille normal, et de belles formes pour son âge. Elle est souvent habillée de rouge, de jaune ou de blanc, rappelant les belles couleurs lumineuses du printemps. Elle porte toujours sur elle, un collier en forme de corbeau violet, dégageant une très puissante énergie de ténèbres, tandis que tout son être est l'exemple même de l'innocence, et de la pureté de la gentillesse !


   
♦ L'HISTOIRE ♦


   
Qui a dit qu'il n'existait pas de lumière, dans les ténèbres .. ? Une simple petite lueur permet d'éclairer les grottes les plus sombres..Une simple petite braise permet d'élever les plus grands des feux. Notre petit ange ici, est un bon exemple.

Un beau matin, précédé d'une semaine d'orages violents et de nuits dangeureuses, une femme accoucha d'un enfant.. Une femme, oui, mais pas n'importe quelle femme. Une sorcière des plus puissantes, et des plus dangeureuses. Sans foi ni lois, sans principes et sans autres objectifs, à part la quête de la Puissance Eternelle obtenu ce jour-ci, un bien étrange cadeau des cieux.


Zhanna Van'Stern, était née, tandis que sa mère continua de s'enfuir, traquée pour ses actes passés.. Dans l'impossibilité d'élever sa fille en paix.
Zhanna eu une enfance agité, par les déménagements précipités de sa pauvre mère, qui jadis prédatrice, ne cherchait que la paix pour vivre heureuse avec sa fille, dont elle a toujours refusé de citer le père.. Ou la mère.. La magie est étrange dans notre monde, et permet des choses fantastiques.. Ou même abominables.

Pendant de longues années, Zhanna ne montrait aucuns signe de pouvoirs liés à la magie. Zhanna, chérie par dessus tout par sa mère, Ethala Van'Stern, n'était pas appréciée par les amis de celle-ci, l'estimant indigne d'être la fille d'une Sorcière si puissante. Malgré qu'Ethala dû toujours calmé les harpies à ses bottes, qui ne souhaitaient à ses yeux, que lui voler ce qu'elle savait, Zhanna, triste d'imposer une telle chose à sa mère, une telle humiliation, s'enfuit, et pris refuge dans une grange abandonnée.

De longues heures passaient, tandis que la petite Zhanna pleurait, sanglotait pour le monstre qu'elle était.. La nuit tombait, petit à petit, jusqu'à ne laisser qu'une nuit des plus noires prendre place dans ce vieil habitat. La jeune fille paniquait.. Jamais sa mère ne l'avait laissée toute seule, dans le noir ! Que faire, dans une place si sombre.. Tandis que les murs grinçaient au gré du vent, qu'un orage se faisait entendre, que le froid perçant commençaient doucement à caresser les bas de la jeune fille.. Tandis qu'elle cherchait une solution, Zhanna remarqua une ombre, qui l'observait et céda à la panique.. Elle se leva, recula et tribucha, puis elle cria de toute ses forces. L'adrénaline ? La peur ? Sans doutes un mélange de tout ça, mais une chose spectaculaire arriva. Les nuages s'ouvrient, tandis qu'un puissant rayon de Lumière vint d'un coup illuminée la petite Zhanna, qui s'était aggripée à un miroir, et se cachait dérière. L'ombre, était illuminée par la Lumière.. Et Zhanna ouvrit les yeux.. Elle observa sa mère, qui semblait désolée d'avoir fait peur à son petit bébé, mais qui semblait surtout ébahis par ce qu'elle observait. Zhanna, mis du temps à comprendre que c'était elle qui venait de faire cela.. Elle couru rapidement vers sa mère, pleurant à chaude larmes.. De joies ? De peur ? Qui sait...

-"Maman, maman ! Regarde ! J'ai réussi ! Je ne serais plus jamais une honte pour toi !" Dit elle, en serrant sa mère dans ses bras.

La sorcière observait la Lumière attentivement, en câlinant son enfant. Tandis qu'elle l'embrassa sur le front, elle lui dit quelques mots, des mots que Zhanna se souviendrait toute sa vie.

-"Tu as réussi ma chérie, mais tu n'as jamais été une honte pour moi. Tu as toujours été ma petite déesse que je priais, tout les soirs. Tu es une bénédiction, ne me refait plus jamais peur comme cela."

Zhanna savait maintenant, que les seuls monstres étaient les amis de sa mère. Que la seule chose, la seule chose belle et qui méritait d'exister, était la pureté du bonheur, et la rareté de l'amitié réel et de l'amour. Ethala, malgré ses immenses pouvoirs dans les ténèbres, étaient incapable d'aider sa fille à pratiquer.. Elle l'apporta alors, malgré le danger que cela représentait pour sa propre personne à l'académie Onmyoji.. Ethala, jadis élève de cet établissement, connaissait la qualité de l'enseignement jadis porté aux élèves. Elle savait, qu'elle serait entre de bonne mains..


   
♦ DERRIÈRE L'ECRAN ♦

 
TON PSEUDO ? Ethala
  QUEL ÂGE ? secré
  COMMENT TU ES VENU ICI ? Magie bouillecaboche !
  TES IMPRESSIONS ? J'imprime très rarement !
  TU AS ACCEPTER LE REGLEMENT ? Oui
 

   
   
FICHE PAR FALLEN SWALLOW

 


Dernière édition par Zhanna le Mar 21 Juin - 19:45, édité 2 fois
avatar
MitsukiAdmin
Date de naissance RP : 05/03/1991
Age : 26
Chambre : 1
Activités Professionnel : Directice de l'Académie Onmyôji
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
MessageSujet: Re: Zhanna Van'stern  Mar 21 Juin - 20:42

Zhanna Van'stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stern Leïra, la coquine pour vous servir ! :D [FINI]
» C'est l'histoire d'une banane vivant une folle relation avec un abricot...
» ZHANNA VALENTINA > " t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande gueule "
» [Terminé] Legolas, que voient vos yeux d'elfe ?! [PV. Stern]
» Loon ~ Haku Carter ~ Simbad Moera ~ Amaru Lee~ Stern Doy~ Nagato Shinkay~ Kohaku Junh~ Kisao Mira~ Kurt Douglas~ Saix Yutsuki~ Leslie Glovensky~ Vianey Carlton~Tesca Carlton~Methuselah Isaura~ Andy Isaura ~ Dimitry Klauss~ Diamond Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Onmyôji
  • ✡ Avant le Jeu ✡
  • Gestion du Personnage
  • Dossier d'Inscription
  • Dossier Validé
  • -
    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 19:46